À propos

Depuis 2014, les Nuits Psychédéliques de Québec sont un rendez-vous pour les amoureux de l’art psychédélique et expérimental. Musique, vidéo, arts visuels et même littérature sont au menu de cette manifestation annuelle. La mission du festival est d’offrir une opportunité de diffusion professionnelle à des créateurs du Québec mais également de l’étranger. Le tout dans un esprit de communion et de convivialité hors du commun avec le public de la ville Québec.

Les Nuits Psychédéliques de Québec s’incarnent à chaque mois d’avril dans un festival de 3 jours. La mouture 2018 marquera les 5 ans du rassemblement. Cette édition anniversaire se tiendra les 26-27 et 28 avril au Complexe Méduse ainsi qu’au désormais mythique Pantoum.

En marge du festival printanier, la Série Orbite offre également des concerts et des événements mettant en valeur l’art psychédélique toute l’année dans la Vieille Capitale.

Résolument indépendant, les Nuits Psychédéliques de Québec sont organisées par une équipe de bénévoles qui désire offrir une expérience artistique unique tant aux créateurs qu’aux spectateurs.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close